Vous aurez la chance de faire la connaissance des équipes de Monitorank et de leur outil de suivi de positionnement de mots-clés. Ils ont en effet choisi de sponsoriser notre événement pour la qualité de notre contenu et de notre organisation et nous en sommes ravis ! En attendant découvrez leur interview ici.
Lire la suiteÉtiquette : Google
Les mises à jour Google en 2018 expliquées par Vincent Courson
Cette semaine nous avons interviewé Vincent Courson qui nous fait l’honneur d’une double intervention avec une conférence Performance Web et un atelier Teknseo. Vincent est spécialiste du Search chez Google depuis 6 ans et viendra directement de Dublin pour échanger avec vous sur les dernières mises à jour en cours ou à venir et sur la sécurité. Référenceurs, marketeurs digital, préparez vos questions pour le Jour J et découvrez dans cet article plus d’informations sur les thématiques abordées.
Interview d’Alexandre Thuriot
Si vous aimez les retours d’expérience, l’intervention d’Alexandre Thuriot à la prochaine édition de Performance Web vous plaira certainement. Nous l’avons interviewé pour en savoir plus sur son sujet de prédilection, la plateformisation des médias et la monétisation. Prenez le temps de lire l’interview vous apprécierez d’autant mieux sa conférence sur place.
Intention de recherche : comment Google évolue vers un moteur de réponses
Sylvain Peyronnet, directeur scientifique de Qwant, et Romain Bellet, président fondateur de Yooda, étaient à Performance Web en 2017 pour présenter au public la tendance de Google à évoluer vers un moteur de réponses plus qu’un moteur de recherche en se focalisant de plus en plus sur l’intention de recherche.