Si vous aimez les retours d’expérience, l’intervention d’Alexandre Thuriot à la prochaine édition de Performance Web vous plaira certainement. Nous l’avons interviewé pour en savoir plus sur son sujet de prédilection, la plateformisation des médias et la monétisation. Prenez le temps de lire l’interview vous apprécierez d’autant mieux sa conférence sur place.
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M. Lüfkens : « Donald Trump gouverne à coups de tweets sans aucun contrôle de ses conseillers »
Matthias Lüfkens est, depuis 2012, Directeur Digital Européen de l’agence de communication et de relations publiques Burson Cohn & Wolfe basée à Genève. Avant de rejoindre cette agence, Matthias était au World Economic Forum à Genève pendant huit ans. Il est à l’initiative de la présence du World Economic Forum sur les réseaux sociaux en 2006 avec le succès que l’on connait. Auparavant, Matthias était journaliste pour Euronews à Lyon et correspondant pour Libération dans les Pays Baltes.
Il intervient cette année à Performance Web pour parler de diplomatie digitale entre gouvernements et chefs d’état. Un sujet passionnant.
Stratégies gagnantes sur mobile pour servir le web-to-store via Adwords et Facebook
Aymerik Bouchacourt de l’agence JVweb est venu nous parler lors de Performance Web 2017 du web-to-store et comment le favoriser en utilisant Google Adwords et Facebook sur mobile.
Comment (bien) dépenser son budget publicitaire sur Facebook ?
David Labouré nous présentait à Performance Web 2017 une série de conseils pour dépenser intelligemment son budget publicitaire sur les réseaux sociaux avec en particulier Facebook, mais aussi Instagram, Twitter, Linkedin, Snapchat et Youtube.
Interview de David Labouré, Debout sur la table
Retour sur l’interview de David Labouré, spécialiste et formateur en stratégie digitale chez Debout sur la Table, lors de Performance Web 2017. Sa présentation était sur l’optimisation des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux, en particulier sur Facebook.
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Plateforme muti-canal et attribution, le Graal du marketeur !
Gérez vos campagnes RTB, Facebook, Youtube, Adwords, etc via une seule et même interface, dédupliquez vos audiences et appliquez une modèle d’attribution qui vous permet de mesurer la contribution de chaque canal au succès de la campagne.Lire la suite