Les intervenants de notre 5ème édition de Performance Web se sont prêtés au jeu de notre interview flash sur le thème « J’étais, je suis, je serai ». Didier Sampaolo s’est investi d’une grande mission : réconcilier deux équipes en guerre, le marketing et la technique. Venez écouter ses solutions en conférence.
Quand j’étais petit, je voulais être :
D.S : “Président”, ou “Programmeur”. Mon père m’avait offert des livres pour apprendre à programmer, pour que je puisse créer moi-même mes jeux vidéos (qui représentaient un vrai budget).
Aujourd’hui, je suis :
D.S : “Président” d’une société pour laquelle je fais de la “programmation”. Rêves de gosse : accomplis !
Dans un futur très proche, plus précisément le 17 mai à Genève lors de ma conférence à performance Web…
- Je parlerai de : la Guerre éternelle entre les équipes marketing et les équipes techniques, et des moyens d’y mettre fin.
- Je me sentirai : transcendé de la Mission (presque sacrée) d’enterrer la hache de guerre, dans le cadre d’un conflit qui dure depuis plus longtemps que ma carrière.
- J’aimerais bien : arriver à réconcilier les deux camps : de toute façon, on est destinés à travailler ensemble, autant apprendre à le faire dans les meilleures conditions.
- Je penserai à : respirer pour gérer mon trac. Malgré les apparences, je suis plutôt timide.
- Je partagerai : mes retours d’expériences, issus de situations vécues, notamment avec mon associé Rodrigue lorsque nous avons monté Soumettre.fr : avec deux caractères comme les nôtres, ce n’était pas gagné d’avance.