Aymerik Bouchacourt de l’agence JVweb est venu nous parler lors de Performance Web 2017 du web-to-store et comment le favoriser en utilisant Google Adwords et Facebook sur mobile.
Étiquette : Google Adwords
Interview de Vincent Lehmann à Performance Web
Vincent Lehmann, responsable d’un département digital marketing chez Procab Studio au moment de l’interview, travaille désormais au sein de l’agence Soleil Digital. Il nous parlait en 2016 à Performance Web de sa conférence sur les interactions possibles entre deux canaux de promotion du search marketing que sont le référencement naturel (SEO) et le référencement payant (SEA).
Lire la suite
SEO / SEA: Amis ou ennemis ?
Conférence de Vincent Lehmann à Performance Web 2016 – SEO/SEA: Ami ou ennemi ? Lire la suite
Plateforme muti-canal et attribution, le Graal du marketeur !
Gérez vos campagnes RTB, Facebook, Youtube, Adwords, etc via une seule et même interface, dédupliquez vos audiences et appliquez une modèle d’attribution qui vous permet de mesurer la contribution de chaque canal au succès de la campagne.Lire la suite