Dans le cycle Data analytics de TeknSEO, vous pourrez assister à un atelier qui ouvrira sans aucun doute vos perspectives de traitement de vos données analytiques. Vincent Lahaye vous présentera les dernières nouveautés de Google Data Studio, un outil encore sous exploité et qui pourrait pourtant vous donner des informations précieuses. Mais avant de rentrer dans le détail dans son atelier, petite présentation avec son interview.
Étiquette : Google analytics
Interview de Bruno Guyot
Si vous avez pris vos billets à la fois pour Performance Web et TeknSEO, vous aurez la chance de le voir deux fois. En effet, Bruno Guyot nous parlera en conférence le jeudi d’Analytics avant de creuser le sujet en atelier le vendredi avec en ligne de mire un prolongement vers Google Tag Manager. Pour ceux qui s’intéressent à la performance de leur site et de leurs campagnes, ce sont sans doute deux présentations à ne pas rater cette année. Introduction avec son interview.
Pourquoi utiliser ses web analytics pour sa stratégie digitale ?
Pendant Performance Web 2016, Sabine Dufaux, strategist pour Relax in the air, a présenté sa vision sur la nécessité d’utiliser et d’exploiter ses analytics sur son site web.
Lire la suite
Interview de Sébastien Monnier à TeknSEO
Interview de Sébastien Monnier, web analyst et fondateur de Woptimo et ancien de Google, lors de TeknSEO. Lire la suite
Chirurgie SEO : Solution répulsive contre les pandas
Pour une analyse SEO « on site » la distinction des pages actives et inactives est déterminante. C’est même la base de n’importe quel audit. Lire la suite