Cette année, les invités de notre table ronde auront l’honneur d’échanger autour de la thématique suivante : Comment un commerce traditionnel peut-il trouver des clients sur internet en 2018 ? Un sujet d’actualité si l’on se réfère aux rapprochements d’acteurs de la grande distribution et du e-commerce. L’occasion de poser nos premières questions à l’un de nos intervenants, Julien Ringard, qui a accepté de nous répondre, sans boule de cristal…
Étiquette : E-commerce
Nicolas J. Chevalier : « Le e-commerce devrait poursuivre sa croissance ces prochaines années »
Nicolas est fondateur et dirigeant de E-commerce Nation France, 1ère plate-forme communautaire e-commerce créée il y a 3 ans qui s’étend également au-delà de nos frontières avec E-commerce Nation UK. Véritable professionnel du e-commerce, Nicolas a notamment participé au lancement de Cuponation, une société spécialisée dans le e-couponing, issue de l’incubateur Allemand Rocket Internet. Nicolas partage son expérience et ses conseils sur le e-commerce et le webmarketing depuis son site web mais également lors de nombreuses conférences qu’il anime partout en France.
Nous lui avons posé quelques questions sur le e-commerce en 2018, un avant-goût de sa conférence du 24 mai prochain.
Détournez l’e-commerce, stimulez le contenu

La conférence de Xavier Naudeau de LeShop.ch (ex Virtua) et de Raphaël Ly de la fondation de la haute horlogerie ont présenté cette conférence à Performance Web en 2017 sur les techniques originales pour stimuler les sites web de e-commerce.