Les intervenants de notre 5ème édition de Performance Web se sont prêtés au jeu de notre interview flash sur le thème « J’étais, je suis, je serai ». Myriam a pris le temps de la spontanéité pour nous répondre et vous aurez la chance de profiter de son énergie lors de sa conférence avec Valentine Caporal sur le marketing d’influence.
Quand j’étais petite, je voulais être :
M.P : Présidente des Etats-Unis, maîtresse d’école et directrice de l’office du Tourisme des Diablerets.
Pour maîtresse d’école…Est-ce qu’intervenant au SAWI, ça compte ? Reste deux, dont l’un que j’ai exercé avec plaisir pendant 5 ans…Le dernier sera pour plus tard 😉
Aujourd’hui, je suis :
M.P : Je m’amuse beaucoup dans ma vie professionnelle en n’arrêtant jamais d’apprendre pour assouvir ma soif de curiosité ! En 2017, j’ai rejoint l’équipe de Debout sur la table, société de communication spécialisée dans le digital. Maman heureuse et épouse épanouie, un peu hyperactive sur les bords, j’enseigne régulièrement au SAWI, m’investis bénévolement dans des projets de développement de la station dans laquelle je vis et m’intéresse aux médecines alternatives comme l’aromathérapie et le Reiki.
Dans un futur très proche, plus précisément le 17 mai à Genève lors de ma conférence à performance Web…
- Je parlerai de : stratégie d’influence, effet de mode ou levier marketing efficace. Le tout en partageant nos expériences avec franchise et sans langue de bois.
- Je me sentirai : tétanisée parce que je n’aime pas parler en public !
- J’aimerais bien : faire comprendre la plus value des influenceurs et partager ma passion !
- Je penserai à : Elisa & Max, de Bestjobers. Ils avaient gagné le concours pour le plus beau job du monde en 2013. Vous savez cette énorme campagne marketing organisée par Tourism Australia : être payé pour voyager en Australie et partager toutes ces aventures incroyables sur la toile ? Rencontrés dans un taxi à Ajaccio en marge du salon des blogeurs de voyage en 2014, c’était ma première opération d’influence, un coup de foudre ! Ils sont devenus des amis d’ailleurs et nous échangeons souvent sur l’évolution de ce métier qui fait rêver.
- Je partagerai : mes expériences, succès comme échecs