
Les intervenants de notre 5ème édition de Performance Web se sont prêtés au jeu de notre interview flash sur le thème « J’étais, je suis, je serai » . (re)découvrez ainsi Bruno Guyot qui excelle dans le marketing digital à la performance. Lors de sa conférence il partagera ses techniques Google Ads pas (encore) populaires mais qui fonctionnent.
Quand j’étais petit, je voulais être :
B.G : Je risque de décevoir et j’en suis désolé. Mais je n’en ai aucune idée. J’ai toujours été tourné vers l’avenir plutôt que le passé. Et ma tête est remplie de ce qui va venir et de ce que je veux faire. Mais le revers de la médaille c’est que mon passé est assez vite effacé. (On peut pas tout stocker 🙂 )
Aujourd’hui, je suis :
B.G : Aujourd’hui je suis indépendant. Je fais du marketing digital à la performance pour des clients divers et variés, majoritairement en Suisse. Ma proposition de valeur est simple : par des techniques de laborantin et à grand renfort d’analyse de données, je développe le business de mes clients grâce à des campagnes de marketing digitales. Le tout à la performance, la plupart du temps.
Mes principaux outils au quotidien : Google analytics, Google Tag Manager, Google Ads, Facebook Ads, Linkedin Ads, Unbounce.
Je suis aussi enseignant. Je donne des cours de stratégie digitale au SAWI ainsi que des trainings pour Google dans les universités, dans les entreprises, sur les salons. Un domaine que j’envisage de développer encore en 2019 en lançant des formations vidéo en ligne.
Dans un futur très proche, plus précisément le 17 mai à Genève lors ma conférence à performance Web…
- Je parlerai de : Google Ads.
- Je me sentirai : merveilleusement bien.
- J’aimerais bien : que chaque personne ressorte de la salle avec l’empressement d’essayer ce qu’ils auront apprit.
- Je penserai à : l’apéro fantastique qui nous attend après l’évènement et les belles rencontres que nous pourrons y faire.
- Je partagerai : tout ce que je peux donner, comme toujours. Sans trop en dire, l’idée est de partager des techniques avancées et/ou qui fonctionnent maintenant et qui ne sont pas forcément connues ou encore très discutées. Je veux que toute personne dans la salle ait au moins une action à mettre en oeuvre en retournant dans son compte Google Ads, avec l’espoir d’améliorer sensiblement ses résultats.